Tissage Brésilien 16 pouces

Une femme qui va se couper les cheveux s’apprête à changer de vie : une femme qui va adopter un tissage brésilien également. Chaque personne peut profiter de l’apparence luxueuse du tissage brésilien quel que soit son type de cheveux. Un tissage brésilien 16 pouces existe en plusieurs types comme le frisé, le bouclé et le lisse. En contrepartie de sa bonne qualité, il exige des soins particuliers car il absorbe difficilement des nutritions.

Notre coup de cœur de tissage 16 pouces lisse

Pour un tissage brésilien de 16 pouces, nous avons sélectionné un produit de Ugeat. Ce tissage est de type lisse. Cette rallonge est composée en sa totalité de cheveux humains. Elle a une cuticule intacte. Sa plus grande particularité est qu’elle peut être posée par vous-même. Ou si vous voulez, vous pouvez demander à votre coiffeur de le faire avec une méthode professionnelle. L’utilisation à plusieurs reprises est possible si les mèches sont soigneusement traitées. Les cheveux sont de couleur noir d’origine et n’a jamais subi aucune coloration. Si vous souhaitez y ajouter un peu de peps, vous pouvez le teindre par votre couleur préférée. Ils sont sans cassure au niveau des bouts et sans enchevêtrement. Il est préférable de les laver avec une fréquence de 3 fois par semaine.

Le bestseller en 16 pouces frisé

Blisshair fait une offre de 3 lots de cheveux humains pesant à peu près 200 grammes. C’est un tissage de bonne qualité avec une coloration naturelle. Ces mèches ne se mêlent pas entre elles. Elles sont douces au toucher et sont soyeuses. Vous pouvez les modeler selon votre style. Ce tissage peut être lissé ou bouclé avec une température ne dépassant pas 180°C. Profitez-en sans aucun rejet ni enchevêtrement. Il peut être teint et a une durée de vie de 1 an environ.

Toutes les tailles :