Tissage Brésilien 12 pouces

Le tissage brésilien s’avère la technique la plus prisée pour rallonger les cheveux en quelques minutes seulement. C’est plus esthétique que le tissage classique par le fait qu’il est facile à modeler et n’a jamais subi aucun traitement ni coloration. Le tissage brésilien 12 pouces est adapté à chaque type de cheveux que ce soit lisse ou frisé. Il y a aussi le tissage brésilien bouclé. Vous n’avez qu’à faire votre choix et votre look sera renouvelé.

Un tissage brésilien 12 pouces grade 8A

Pour la taille 12 pouces, nous avons sélectionné un tissage brésilien crépu bouclé de grade 8A. Il est directement coupé d’un donneur. Les cheveux sont 100% humains. Ils sont naturellement bouclés et s’adaptent facilement à vos besoins. Le tissage n’a subi aucun traitement avec un produit chimique sauf que vous pouvez sentir l’odeur d’un shampooing local ou d’une huile qui servent à entretenir les cheveux. Ces derniers sont lavables et ne partent pas facilement au fil du temps. Il n’y a pas d’enchevêtrement. Vous pouvez demander à votre coiffeur de vous faire une teinte ou de redresser la coupe. Le tissage est facile à coiffer. Avec un bon soin, vous pouvez profiter de votre tissage pendant un an. Au total, un lot de 3 paquets peut peser jusqu’à 300 grammes.

Tissage 12 pouces lisses

Le second produit est un tissage brésilien 12 pouces lisse. Il contient pour sa totalité de cheveux humains et est garanti qu’il n’est pas composé de cheveux synthétiques ou de poils d’animaux. De couleur noir naturel, il peut être teinté. De plus, il est facile de changer de coiffure. Par précaution, il est préférable de ne pas monter au-dessus de 180°C. Une température trop élevée peut endommager le tissage. Un bon soin est le bienvenu pour ne pas ternir les cheveux. Et ils résistent à la perte s’ils sont bien entretenus.

Toutes les tailles :