Tissage Brésilien 14 pouces

Les longueurs de cheveux de certaines filles vous font envier ? Pas de panique ! Le tissage brésilien 14 pouces est la meilleure solution. La pose ne dure que quelques heures et la qualité du tissage ne pose aucun doute. Avec une coloration naturelle et très peu de traitement, un tissage brésilien est facilement modelable et modifiable. Plus il appartient au grade supérieur, plus il est composé de cheveux humains. C’est ce qui garantit sa longue durée de vie variant de 6 mois à 12 mois. Les types de tissage 14 pouces peuvent être lisses, crépus et bouclés.

Les tissages ondulés 14 pouces

Notre première sélection de tissage brésilien 14 pouces est un tissage lisse composé de mèches brésiliennes. Le lot est construit en double trame. Il est facilement lavable et même après plusieurs lavages, il reste et redevient bouclé ou ondulé. Avec un soin semblable à celui que vous appliquez sur vos propres cheveux, le tissage peut avoir une durée de vie allant au-delà de 12 mois. Le produit ne risque pas d’enchevêtrement mais veuillez à ne pas le coiffer s’il est trop sec, trop gras ou encore s’il est sale. Laissez au coiffeur le soin de teindre votre tissage et de le redresser.

Les tissages crépus afro naturel

Notre deuxième sélection de tissage est un tissage crépus afro naturels. Il est composé à 100% de cheveux naturels, généralement, provenant des jeunes. Le tissage est doux au toucher et est soyeux. Il appartient au grade 6A. Il n’a subi aucun traitement chimique. Mais il est juste conseillé d’en prendre soin comme si c’est vos propres cheveux. Ce tissage brésilien kinky possède une bonne élasticité et il est authentique. Vous pouvez changer le teint des cheveux. Ils peuvent être facilement laver et coiffer avec votre crème de coiffage habituelle. N’hésitez pas à changer sa forme. Un faisceau pèse environ 100 grammes.

Toutes les tailles :