Tissage Brésilien 24 pouces

Attendre des mois pour que ses cheveux poussent peut-être ennuyant. De plus, avec les bouts cassant cela devient un cauchemar. Un tissage brésilien se présente comme la solution adéquate en attendant que vos longueurs vous satisfont et cela en quelques heures seulement. Il permet aussi de gagner un peu de volume. Mais quelques inconvénients peuvent surgir, surtout au niveau du prix et de la douleur au moment de la pose. Un tissage 24 pouces sont de plusieurs types. Il existe celui de type frisé, lisse, bouclé et autre.

Sélection n° 1 proposé par Quentina

La sélection de tissage brésilien 24 pouces ondulé vient de la marque Quentina. Ce produit est disponible avec ou sans closure. C’est un tissage de bonne qualité appartenant au grade 10A et qui provient d’un donneur directement. Sans doute parce qu’il n’est mélangé avec des cheveux synthétiques ni avec des poils d’animaux. Il est doux au toucher. Il est garanti que les rajouts ne sont pas fourchus au niveau des bouts. Pour son entretien, il suffit que vous adopter les mêmes routines de soins que vos propres chevelures. Cette rallonge est facilement manipulable et peut-être teinte. Elle peut aussi être redressée. Confier à votre coiffeur le soin de refaire votre tête.

Séléction n° 2 : bouclé curly de Clarolair

Ce tissage bouclé curly de Clarolair est complètement en cheveux naturels et sans traitement chimique. Vous n’aurez pas de difficulté à retrouver les boucles car il suffit d’humidifier vos rajouts pour les avoir. Son lavage se fait comme celui de vos cheveux naturels et normalement les mèches sont faciles à démêler. Il ne devrait pas avoir d’enchevêtrement. Particulièrement, ces extensions capillaires résistent aux pertes. Elles sont douces et soyeuses. Vous ne risquez pas de sentir une odeur sur les cheveux. Avec des soins pertinents, il est possible que la durée de vie du produit dépasse les 12 mois.

Toutes les tailles :