Tissage brésilien ondulé

On reconnait aujourd’hui les tissages brésiliens sous l’appellation de cheveux naturels Remy Hair Vierge. On les classe parmi les tissages de meilleure qualité. Parmi les plus connus et les plus appréciés du moment, on retrouve les tissages ondulés. Ils sont très naturels et d’une beauté incomparable, d’ailleurs c’est pour ça que les stars se l’arrachent. En réalité, ce sont des cheveux naturels sans traitements chimiques.

Avantages et inconvénients du tissage brésilien ondulé

Que vous soyez professionnel ou particulier, le tissage brésilien ondulé saura vous satisfaire. En étant parmi les tissages les plus tendances du moment, les avantages sont nombreux. Il s’adapte à :

  • Tout type de morphologie
  • N’importe quel couleur de peau
  • Tout type de personnalité

Les cheveux sont soyeux et doux et peuvent être portés beaucoup plus longtemps surtout si son propriétaire sait l’entretenir car ils sont résistants. Comme chaque tissage sont prélevé sur un même donneur, la cuticule reste intacte et ils sont placés dans la même direction.

L’inconvénient principale est l’entretien. En effet, ce type de tissage est très exigeant et ne permet aucun faux pas : les soins doivent être réguliers.

Sans application d’un démêlant lors du lavage, vous risquez de gâcher l’ensemble du tissage qui deviendra inutilisable. Bref, malgré la qualité de la chevelure et du rendu, le tissage brésilien ondulé s’entretient encore plus prudemment que vos vrais cheveux pour être durable.

Comment le choisir ?

Si vous adoptez pour la première fois des tissages brésiliens, il ne faut pas investir dans un produit trop luxueux et qui coûte une fortune.
Il faut d’abord faire un test avec un produit abordable et voir après si porter ce genre de produit vous vas vraiment. La première étape consiste à définir la longueur, choisissez une longueur qui vous va, et qui vous plait. Plus c’est long, plus il faudra faire très attention surtout à l’entretien. Ensuite il faudra définir la couleur, ne vous retenez pas.

Le tissage brésilien est le meilleur moyen d’avoir des cheveux naturellement colorés sans porter préjudice à la santé de votre cuir chevelu

Les différents types de Tissage Brésilien