Tissage brésilien lisse

Avoir les cheveux lisses, c’est le rêve de beaucoup de femmes et comme les progrès dans le domaines capillaire son nombreux ces dernières années, nous allons vous parlez de tissage brésilien. Cette technique permet d’avoir des beaux cheveux lisses et durables à toutes celles qui aimerait adopter ce style.

Lisse au naturel

Les mèches brésiliennes sont naturelles et n’ont subi aucun traitement chimique. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’effet obtenu reste naturel. La longueur de 25 pouces et largement suffisante pour obtenir un bon résultat. Comme il s’agit de cheveux naturels, vous avec le choix de faire une décoloration ou une coloration. Mais au naturel, la couleur varie du châtain foncé au noir. Les mèches de bonne qualité ont une durée de vie de 1,5 ans environ.

Les astuces pour choisir un tissage brésilien de qualité

Le choix de votre tissage doit être étudié en fonction de la nature de vos vrais cheveux. Il faut que les mèches et votre chevelure se confondent au premier regard. Comme un tissage de qualité a un prix, vous devez pouvoir reconnaitre quand est-ce qu’un tissage est de bonne qualité. Voici quelques indices :

  • La couleur : naturellement noir ou châtain
  • Le volume : pas trop parfait
  • La brillance : pas trop brillant

N’oubliez pas l’entretien !

Quand on porte des tissages, il faut avoir une certaine routine quotidienne et hebdomadaire d’entretien. Ils s’entretiennent comme les cheveux naturels mais avec un peu plus d’attention.

Shampoing, démêlant, séchage… Ce sont les étapes qui vous permettront de garder longtemps la qualité de vos tissages. Avant de dormir, pour empêcher que les cheveux ne s’entremêlent tissage entre eux, certaines femmes choisissent de faire des nattes et de porter un foulard sur la tête.
Il faut laissez reposer vos cheveux naturels régulièrement pour les empêcher de se casser et pour les offrir les soins nourriciers indispensables.

Les différents types de Tissage Brésilien