Comment colorer son tissage brésilien ?

Une envie de changer la couleur de votre tissage brésilien? C’est possible et assez facilement, retrouvez dans cet article ce qu’il faut savoir pour colorer votre tissage brésilien.

Faire un diagnostique de couleur avant la coloration

La première étape est de faire un diagnostique couleur. Rappelons-le, le résultat est beaucoup plus réussi si le tissage est 100 % vierge et naturel. Le diagnostique de la couleur permet de savoir en premier lieu si on procède à une décoloration ou à une coloration. Généralement, les tissages naturels ont généralement une hauteur de tons de trois : le châtain foncé.

Avant de pratiquer la coloration, si le tissage est neuf, faire deux shampoings pour cheveux normaux et conserver la forme en queue de cheval. Une fois le shampoing terminer il faut bien rincer à l’eau froide, démêler et essorer avant de sécher.

  • 22 Pièces Outil de Coloration des Cheveux, Kit Teinture Cheveux, Kit de Outils de Coloration avec Pinceau, Pinces à Cheveux, Gant pour DIY Salon
    【KIT DE TEINTURE CHEVEUX PROFESSIONNEL】 L'ensemble brosse et bol de coloration des cheveux comprend tout ce dont vous avez besoin pour teindre et décolorer vos cheveux. vous donne l'expérience d'avoir un salon professionnel dans votre maison, facilite la mise en valeur de vos cheveux, vous pouvez mélanger les couleurs comme vous le souhaitez. 【RÉUTILISABLE ET LAVABLE】 L'ensemble brosse à cheveux et bol sont faciles à nettoyer et de grande qualité! Parfait pour les personnes qui se teignent les cheveux de manière cohérente, idéal à utiliser encore et encore, vous pouvez certainement le réutiliser après l'avoir lavé avec du savon à vaisselle. 【MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ】 Le bol, la brosse, le peigne à cheveux, les couvre-oreilles et les pinces à cheveux sont en plastique de qualité, durable et léger, pratique à manipuler. Le kit de teinture capillaire peut être appliqué plusieurs fois.Trois types de pinceaux peuvent être utilisés pour les racines des cheveux, les pointes des cheveux et les grandes surfaces. 【ADAPTÉ À TOUS LES STYLES DE CHEVEUX】 otola Grand bol, ne vous inquiétez jamais de la teinture pour cheveux qui déborde du coup; Les brosses et le peigne sont fabriqués avec des poils relativement rigides et épais et faciles à saisir avec un long manche; Kit de coloration des cheveux au total 22 pièces, parfait pour toute pratique de coiffure ou usage domestique. 【CONTENU DE L'EMBALLAGE】 Le kit de teinture pour les cheveux comprend: 2 x grand bol de grande taille (13,5 x 5 cm); 6 peignes de teinture pour les cheveux; 4 paires d'écouteurs; 1 x gants en latex; 4 épingles à cheveux; 2 ensembles de gants jetables trois pièces, châle et bonnet de douche; 1 x sac d'opp.
  • Kit Coloration Cheveux, [13 Pièces] SlickMart Outil de Teinture avec Bol Pliant pour les Réutilisable Cheveux Bol Et Brosses, Cheveux de Pratique Coiffure Outils Pour Coloration Cheveux Décolorante
    C'est un paquet de 13 articles Brosses de teinture pour les cheveux, fabriquées avec un manche en plastique et des poils souples, adaptées à un usage professionnel ou domestique. Package Livré avec 1 x bol, 2 x brosse de teinture pour les cheveux, 1 x peigne de teinture pour les cheveux, 1 x cape, 1 x pince à épiler de salon de coiffure, 1 paire de bouchons d'oreille, 1 paire de gants, 1 paire de cache-oreilles jetables, 1x bonnet de douche Outils parfaits bol à mélanger surdimensionné, la teinture pour les cheveux n'a jamais pris la peine de déborder de la bosse; les gants sont légers et polyvalents, parfaits pour toute pratique de coiffure ou usage domestique; Assez de produits vous offrent une expérience de teinture sans tracas et sans tracas; La teinture capillaire n'est pas dans le kit. Haute qualité fabriqué dans un matériau de haute qualité, l'ensemble d'outils de coloration des cheveux est durable et durable. Lavable et réutilisable. après-vente PerfectoPerfect chaque ensemble de produits sera inspecté avant la livraison. Si vous rencontrez un problème, veuillez nous er pour réémettre ou vous rembourser intégralement. Nous vous servirons de tout notre cœur.

L’application du produit

Pour faire la coloration, vous aurez besoin des produits de coloration : oxydant crème, coloration d’oxydation, poudre décolorante. Et pour l’application il faut avoir :

  • Un bol non métallique
  • Un pinceau
  • Un rouleau d’aluminium
  • Des gants

Votre plan de travail doit être protégé par un support (un journal par exemple) et dans une pièce pas trop fraîche. Il faut placer une feuille d’aluminium aussi longue que votre tissage.
Une fois le produit préparé, appliquer le produit mèche par mèche selon votre envie. La couleur sera plus présente sur les premières mèches colorées.

Pour avoir coloration uniforme, une fois que vous avez fini de colorer les cheveux mèches par mèches, appliquer le reste de la coloration généreusement sur l’ensemble. Une fois que vous avez fini de colorer les cheveux, recouvrez l’ensemble avec une feuille d’aluminium. L’air ne doit pas pénétrer pour laisser la coloration faire son effet.