Soigner son apparence est devenu un rituel incontournable à notre époque. Les femmes vouent une bonne partie de leur temps à se pomponner, ce qui pousse les professionnels de la mode à chercher constamment des idées innovantes pour les satisfaire. Une de ces idées révolutionnaires : le tissage brésilien ! Aujourd’hui on va vous parlez de la fermeture du tissage.

Une nouvelle année suggère souvent un nouveau départ. Et d’après Coco Chanel, une femme qui se coupe les cheveux s’apprête à changer de vie. Maintenant, plus besoin de couper ses cheveux pour adopter une nouvelle coiffure. Nous vous suggérons le tissage brésilien pour vous donner rapidement un nouveau look, sans prise de tête ! A différents tarifs, certains produits se vendent peu chers.

Les tissages brésiliens sont formés par des mèches sélectionnées avec des critères très préciss : cheveux naturels non traité chimiquement. En prévision de vos achats, pourquoi ne pas en apprendre un peu plus sur les mèches brésiliennes ? Que ce soit reconnaitre les mèches de qualité, l’entretien, les méthodes de poses, les avantages et les inconvénients, … Ces informations seront pour vous indispensable.

Le tissage brésilien est une technique de coiffage permettant d’ajouter du volume ou de la longueur, ou encore de changer complètement de tête. Il existe cependant différentes techniques de pose d’un tissage que vous pouvez adopter en fonction de votre besoin. Mais le plus important est de toujours garder le rendu naturel.

Le tissage brésilien est devenu populaire en quelques mois seulement. Presque toutes les stars l’ont adopté et d’ailleurs les produits deviennent de plus en plus accessibles au grand public. Mais derrière un produit tant convoité, que se cache-t-il ? Découvrez-les avantages et les inconvénients de ce produit d’exception.

Les avantages du tissage brésilien

Il est bien sûr très facile d’avoir les cheveux que vous rêvez grâce à cette technique. Les Nappygirls souhaitant avoir des cheveux bien disciplinés ne diront pas le contraire.
On peut choisir largement la longueur, la couleur, la qualité et même le volume qu’on veut. Le tissage brésilien permet de changer de tête en un clin d’œil.
De plus, il existe aujourd’hui dans le marché des produits de toutes sortes à la fois abordable, douce, souple, légère et brillante. Pour les plus agiles, il est même possible de le faire soi-même en suivant rigoureusement les tutos sur internet.

Les inconvénients du tissage brésilien

Avant de se lancer dans un tel projet, il est important de connaitre les pour et les contres. Le premier problème, et non des moindres, repose sur l’hygiène des cheveux. Comme ceux-ci sont complètement dissimulés, il est difficile de leur octroyer les soins dont ils ont besoin.
Les produits ne peuvent pas bien pénétrer et il sera d’autant plus difficile d’en faire sortir la saleté. Certaines femmes ne peuvent pas supporter la pression causée par les tresses et se sentent rapidement mal à l’aise.

Après chaque utilisation, il faut prendre le temps de laisser respirer ses cheveux naturels.

Dans d’autre cas, les cheveux se casseront surtout au niveau des tempes. Lorsqu’on utilise des mèches de mauvaises qualités qui ont subi un traitement chimique, vous pouvez même risquer de perdre vos cheveux ! Choisissez des mèches de qualité et surtout, n’excéder pas 4 mois pour l’utilisation d’un tissage.

Parmi les modèles existants de tissage, le tissage brésilien figure parmi les meilleurs mais c’est aussi un tissage qui peut couter cher la plupart du temps. Entre le prix du tissage, l’entretien et le renouvellement, il faut un sacré budget. Pour ne pas vous faire arnaquer, nous vous informons ici ce qu’il faut savoir sur le prix moyen d’un tissage brésilien.

Beyoncé, Lady gaga, Rihanna, … Ces stars ont un point en commun : leur addiction au tissage brésilien. Beaucoup de femmes choisissent de se lancer dans cette nouvelle mode. Mais le plus difficile est de reconnaitre un vrai tissage de qualité. Les offres sont tellement nombreuses sur internet et dans les boutiques, il faut vérifier quelques points avant de faire l’achat.

Les tissages brésiliens sont les plus appréciés du marché de part la qualité du produit. Il ne faut pas négliger l’entretien qu’on lui donne car il conditionne la durabilité du produit : en particulier, le lavage doit se faire avec précaution. Voici quelques conseils

Les femmes ont toujours aimé avoir de beaux cheveux : brillant, long, bouclé ou ondulé, coloré, … Il faut savoir que derrière tant de perfection se cache beaucoup d’effort et d’investissement. Certaines femmes font le choix de faire confiance aux tissages brésilienns pour sublimer leur beauté. Or le tissage brésilien demande beaucoup d’entretien qu’il faut connaitre et appliquer pour préserver leur qualité.