Tissage Brésilien 22 pouces

La qualité et la longueur du tissage brésilien 22 pouces vous séduisent ? Ne vous retenez pas, profitez-en pour changer votre look. Avec son apparence luxueuse et sa qualité envoutante, ce tissage vous procure un plaisir de le porter chaque jour. Il a une durée de vie assez longue, au minimum 6 mois selon les soins que vous lui apporterez. Pourtant, une mèche de grade supérieur peut coûter une petite fortune. Différents types de tissage dans cette taille existent comme le lisse, le bouclé, le frisé ou l’afros.

Le tissage ondulé de Feinbinn Hair

Nous avons sélectionné le tissage 22 pouces ondulé de Feibinn Hair. C’est une extension de cheveux naturelle avec une coloration noire naturelle. Elle est douce, soyeuse et saine. Ces mèches ne s’emmêlent pas et ne contient aucune déchirure ou cassure. Pour faire durer votre tissage, il est conseillé de na pas peigner vos cheveux quand ils sont encore mouillés. De même, ne sortez pas que s’ils sont secs à 80%. Les cheveux peuvent durer de 6 à 12 mois mais avec un bon soin, cette durée va au-delà de ce délai. Ils peuvent être teints, redressés et décorés comme vos propres cheveux. Chaque pack contient 3 bundles.

Le tissage de TOpuhair Yaki Clips

Pour les cheveux crépus, ce tissage provenant de Topuhair Yaki Clips. Il possède une coloration noire 1B. Ce sont des cheveux humains. En aucun cas, ils ne sont mélangés ni avec des cheveux synthétiques ni avec des poils d’animaux. Ils sont accompagnés de clips. C’est un produit de qualité supérieure, pas de traitement avec produits chimiques. Lors des lavages, il est recommandé d’utiliser un après-shampooing et d’appliquer vos produits capillaires habituelles. Peignez vos cheveux en commençant par le bout puis remonter doucement pour ne pas impacter sur le cuir chevelu. Ce tissage peut être teint, redressé, repassé et coloré.

Toutes les tailles :