Tissage Brésilien 26 pouces

Envie d’une longueur vertigineuse et sans précédente ? Le tissage brésilien 26 pouces vous offrira cette opportunité. Cette technique d’extension est la plus prisée pour réviser le style en moins d’une demi-journée. Avec une qualité plus ou moins bonne, ce produit capillaire est facilement manipulable et modelable. Même si ce sont les personnes ayant des cheveux volumineux qui sont les plus admises pour faire une extension de façon brésilienne, celles avec des cheveux fins peuvent en profiter aussi pour créer un peu de volume. D’ailleurs, compte tenu de la taille de cette rallonge, elle peut coûter chère. Le tissage de cette taille existe en lisse, bouclé, crépus ou frisé.

Bestseller n° 1 proposé par Yavida

Yavida propose des lots de cheveux brésiliens lisse. Ces derniers sont lisses et de couleur noire naturelle. Ils ont une texture douce et n’a jamais été transformés. Ils peuvent être teints et redressés. Ce tissage lisse se coiffe aussi facilement et de différentes manières. Il peut être bouclé ou frisé. A la lumière du jour, il brille naturellement. A la différence des autres types de tissage, le lisse est manipulable sans aucune difficulté. Vous pouvez bénéficier d’un bon rapport qualité prix avec ce produit.

Bestseller n° 2 de Moresoo

Nous avons aussi sélectionné le tissage brésilien kinky de Moresoo. Cette mèche est constituée de 3 bundles droits équivaut à 100 grammes chacun. Elle a gardé ses cuticules intactes. Elle est naturellement d’une coloration noire. Elle garantit une épaisseur et un volume pour les personnes qui l’achètent. De toute façon, cette épaisseur apporte des soutiens supplémentaires au reste des cheveux. Le produit peut sentir une odeur d’huile pour sa conservation. Donc, il est conseillé de laver les rallonges avant toute utilisation. Il est aussi recommandé de na pas teindre les cheveux ou les blanchir pour sauvegarder sa qualité.

Toutes les tailles :